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Roland-Garros va rembourser les spectateurs ayant déjà acheté un ticket

Roland-Garros, repoussé du printemps à l'automne en raison de la pandémie de coronavirus, source "d'incertitudes pour tous les événements rassemblant du public partout dans le monde", va "rembourser tous les billets déjà achetés", annonce la Fédération française de tennis (FFT) jeudi.

"La situation sanitaire actuelle liée au Covid-19 et l'ampleur qu'a pris cette pandémie sont à l'origine d'incertitudes pour tous les évènements rassemblant du public partout dans le monde", souligne la FFT, qui organise le tournoi, dans un message envoyé à toutes les personnes qui avaient acheté des places pour l'édition 2020 avant l'annonce de son report.

"Nous avons fait le choix de reporter Roland-Garros à la fin du mois de septembre, et en responsabilité, nous travaillons actuellement en collaboration avec les autorités françaises pour en définir conjointement les mesures adaptées, qui garantiront la santé et la sécurité de toutes les populations présentes", explique-t-elle. "En attendant d'en avoir dessiné tous les contours, la Fédération française de tennis a pris la décision d'annuler et de rembourser tous les billets déjà achetés", complète-t-elle, sans pour l'instant donner de précision sur les "nouvelles modalités liées à la billetterie".

Initialement prévu du 24 mai au 7 juin, le Grand Chelem parisien est reporté à ce stade fin septembre-début octobre, probablement du 27 septembre au 11 octobre. Le tennis mondial est à l'arrêt depuis début mars et jusqu'à mi-juillet au moins, après l'annulation historique de Wimbledon.

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