Un maillot d'Eden Hazard encadré chez un champion du monde français: "C'est le meilleur joueur" (vidéo)

Un maillot d'Eden Hazard encadré chez un champion du monde français: "C'est le meilleur joueur" (vidéo)

Eden Hazard a marqué l'histoire de Chelsea et de la Premier League lors de ses 7 années passées en Angleterre. Malgré son départ au Real Madrid l'été dernier, ces adversaires et ex-coéquipiers continuent à dresser des louanges au Brainois.

C'est le cas du champion du monde français Benjamin Mendy. Le latéral gauche de Manchester City a vanté les mérites du capitaine des Diables Rouges. 

Nos confrères d'Eleven Sports ont publié une vidéo dans laquelle on peut visiter la maison de Mendy. On y découvre notamment une étagère à trophées bien fournie, et un maillot encadré d'Eden Hazard. "C'est le meilleur joueur que j'ai eu la chance de rencontrer, a souligné le Français. "Il a tout : feintes, vitesse, tirs, force... et c'est un très chouette gars !"

Des déclarations qui donneront le sourire à Eden Hazard, opéré de la cheville début mars, et qui a pris beaucoup de plaisir à retrouver ses équipiers lundi. Le Diable Rouge a déclaré à Real Madrid TV être "très heureux d'être de retour sur le terrain pour travailler avec ses coéquipiers".

Après une première semaine d'entraînements individuels, les troupes de Zinédine Zidane peuvent désormais s'entraîner en petits groupes et, par exemple, frapper au but. "La première semaine a été un peu étrange, mais désormais nous pouvons de nouveau nous entraîner en groupe et en frappant", a expliqué le Brainois, impatient que la compétition reprenne ses droits. "Désormais, il faut attendre que les matchs arrivent, mais je suis très content. Après deux mois, il a été nécessaire de faire du travail physique et avec ballon. Je veux seulement être prêt pour le prochain match et travailler en équipe."

Transféré dans la capitale espagnole depuis Chelsea l'été dernier, Eden Hazard n'a disputé que 15 matches toutes compétitions confondues par sa première saison avec les Merengue, la faute à plusieurs pépins physiques. La Liga est à l'arrêt depuis mars. Les clubs ont repris les entrainements la semaine dernière, en vue d'une reprise du championnat espérée en juin. Au classement, le FC Barcelone est en tête, avec deux points seulement d'avance sur le Real Madrid après 27 journées.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL SPORT

A lire aussi

Eden Hazard va-t-il passer au rose ? Voici à quoi pourrait ressembler le prochain maillot du Real Madrid (photos) Real Madrid: Eden Hazard "heureux" de se réentraîner avec ses équipiers Eden Hazard de retour à l'entraînement avec le Real Madrid: "Je suis très heureux" Roberto Martinez voit Eden Hazard gagner le Ballon d'Or: "Il va marquer son époque"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?