Séduit par Kevin De Bruyne, le coach de Newcastle tente de le recruter en pleine interview: "Il va rester ici et jouer pour nous" (vidéo)

Séduit par Kevin De Bruyne, le coach de Newcastle tente de le recruter en pleine interview: "Il va rester ici et jouer pour nous" (vidéo)

Newcastle n'a pas pu faire grand-chose, hier après-midi, face à Manchester City. Les locaux se sont inclinés 0-2 en quart de finale de la FA Cup, dominés par des Citizens emmenés par un grand Kevin De Bruyne. Le Diable Rouge, très remuant, a notamment inscrit le premier but sur penalty.

Une nouvelle performance remarquable du Diable Rouge, qui a visiblement beaucoup plu à Steve Bruce, le coach de Newcaste. Ce dernier, alors que De Bruyne était en pleine interview, a fait irruption pour une annonce pleine d'humour. "Il va rester ici, il va jouer pour Newcastle", explique-t-il face à la caméra, sourire aux lèvres. De quoi faire rigoler le joueur, qui crève l'écran cette saison avec Manchester City.

Le Belge a disputé 39 matchs cette saison, inscrivant 12 buts et délivrant pas moins de 19 passes décisives. Stratosphérique. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Kevin De Bruyne fête son anniversaire en envoyant Manchester City en demi-finale de la Cup (vidéo) Dries Mertens continue de marquer: son 123ème but à Naples est une petite merveille (vidéo) La passe décisive EXCEPTIONNELLE de Karim Benzema face à l'Espanyol (vidéo) Alexis Saelemaekers va rejoindre définitivement l'AC Milan La boulette: annoncé positif au coronavirus, cet ancien sélectionneur argentin n'a en fait pas la maladie Mercato: voici les rumeurs et transferts du 29/6 Ce médecin allemand prévoit une reprise sans public pour les Diables Rouges Révolte au FC Barcelone: les joueurs veulent se séparer de leur entraîneur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?