Timothy Castagne avec un autre Diable Rouge ? Un nouveau prétendant se présente en Angleterre

Timothy Castagne avec un autre Diable Rouge ? Un nouveau prétendant se présente en Angleterre

Plus d'infos sur Mercato

Timothy Castagne peut encore compter sur un intérêt complémentaire. Le Diable Rouge serait dans le viseur de Leicester, en concurrence avec de grands noms du football européen.

Mais où jouera Timothy Castagne la saison prochaine ? La question se pose sérieusement, alors que le défenseur lui-même avait déjà exprimé ses envies d'ailleurs. Indispensable à l'Atalanta, l'arrière droit des Diables Rouges peut compter sur l'intérêt de nombreux clubs, dont un vient de s'ajouter à la liste.

D'après 10Sport, Leicester serait prêt à attirer Castagne dès cet été. Concrètement, le club prépare la relève de Ricardo Pereira, lui aussi convoité. Si le défenseur venait à partir, la priorité du club serait de foncer sur Timothy Castagne, perçu comme le renfort idéal. D'autres clubs sont attentifs à la situation de Castagne, à savoir Tottenham, le Paris Saint-Germain ou encore l'Inter Milan.

S'il venait à rejoindre Leicester, Castagne retrouverait un certain Youri Tielemans. Les Foxes luttent pour le podium en Angleterre et pourraient jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. 

Indice de crédibilité: 2,5/5, peu probable. Timothy Castagne veut franchir un palier et tenter l'aventure dans un top club européen. Leicester est un bon club, mais à ce stade, Tottenham semble plus adapté aux ambitions du joueur. Idem pour le PSG et l'Inter Milan. Ceci dit, en termes d'assurance de temps de jeu, Leicester semble peut-être plus intéressant. Restons en donc à la moyenne.

RTL Sport

A lire aussi

Ce médecin allemand prévoit une reprise sans public pour les Diables Rouges Révolte au FC Barcelone: les joueurs veulent se séparer de leur entraîneur Au tour de Jürgen Klopp de s'en prendre aux supporters de Liverpool: "Nous peindrons la ville en rouge quand nous le pourrons" Une négociation quasiment impossible: voici pourquoi Thomas Meunier ne devrait plus jouer au Paris Saint-Germain Axel Witsel et Erling Haaland dévoilent le nouveau maillot de Dortmund (vidéos) La Juventus prolonge ses tauliers: Buffon et Chiellini poursuivent l'aventure "Victor, p***** !": le coup de colère de Romelu Lukaku, surpris en train de hurler sur un coéquipier (vidéo) Stefanos Tsitsipas chante en plein match et révèle vouloir faire... l'Eurovision (vidéo) Des pertes colossales: le coronavirus va coûter 45 millions d'euros au Borussia Dortmund

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?