Des pertes colossales: le coronavirus va coûter 45 millions d'euros au Borussia Dortmund

Des pertes colossales: le coronavirus va coûter 45 millions d'euros au Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund s'attend à subir des pertes d'environ 45 millions d'euros en raison de la crise du coronavirus. Le club vice-champion d'Allemagne a avoué que la pause forcée en raison de la pandémie et l'épilogue du championnat joué à huis clos avait "influencé tous les niveaux de revenus du club". Les chiffres définitifs pourraient toutefois encore varier, notamment en fonction des transferts.

Le BVB a terminé la saison dernière avec un excédent de 17,4 millions d'euros. Le club allemand, qui avait également réalisé des bénéfices les années précédentes, se montre toutefois optimiste. Dortmund a annoncé la semaine dernière la venue de Thomas Meunier. Le Diable Rouge, en fin de contrat au PSG, est arrivé libre. Du côté des départs, Jeremy Toljan, un autre latéral droit, pourrait rapporter cinq millions au club. Prêté cette saison à Sassuolo, il devrait rester en Serie A la saison prochaine.

Agence Belga

A lire aussi

Timothy Castagne avec un autre Diable Rouge ? Un nouveau prétendant se présente en Angleterre Axel Witsel et Erling Haaland dévoilent le nouveau maillot de Dortmund (vidéos) La Juventus prolonge ses tauliers: Buffon et Chiellini poursuivent l'aventure "Victor, p***** !": le coup de colère de Romelu Lukaku, surpris en train de hurler sur un coéquipier (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?