Gareth Bale surpris en train de... dormir sur le banc du Real Madrid (vidéo)

Gareth Bale surpris en train de... dormir sur le banc du Real Madrid (vidéo)

L'aventure de Gareth Bale au Real Madrid ne se passe pas bien, du moins depuis quelques mois. Le Gallois n'est pas considéré comme essentiel par Zinédine Zidane, qui, en prime, ne s'entendrait pas particulièrement bien avec son joueur. Bale est d'ailleurs souvent cité en partance.

Hier, face à Alavès, l'ancien joueur de Tottenham était à nouveau sur le banc, qu'il n'a jamais quitté. Il a d'ailleurs été filmé en train de plaisanter, portant notamment son masque devant les yeux pour faire un semblant de sieste en pleine rencontre. Des images qui ne plaisent pas en Espagne, où Bale est attaqué pour son manque d'investissement.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

L'heure de vérité pour Manchester City et Kevin De Bruyne: le verdict sur la suspension européenne tombera lundi Mercato: voici les rumeurs et transferts du 11/07 Zinédine Zidane encore une fois impressionné par Thibaut Courtois: "Il a une énorme influence ici" (vidéo) Après Vincent Kompany, Kevin De Bruyne pourrait devenir le capitaine de Manchester City "Le monde du football n'est pas prêt": le coming out anonyme bouleversant d'un joueur de Premier League

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?