Un gros coup de jeune: la photo magique de Dries Mertens publiée sur les réseaux sociaux (photos)

Un gros coup de jeune: la photo magique de Dries Mertens publiée sur les réseaux sociaux (photos)

Dries Mertens a bien changé. Le Diable Rouge a dévoilé une photo de lui lors de sa rencontre avec Kat Kerkhofs, qui est encore son épouse aujourd'hui. Une rencontre qui date de 2004, quelques mois avant son passage professionnel à Alost. S'en est suivi une carrière absolument remarquable.

Sur ce cliché, on découvre un jeune homme comme on n'osait plus l'imaginer au vu des clichés récents. En parallèle, une photo du couple aujourd'hui, 16 ans après le début de leur relation. Méconnaissable, Dries Mertens !

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

"C'est un grand joueur, mais c'est un clown !": ce défenseur péruvien, très remonté, TACLE Neymar (vidéo) "Le joueur plus sous-estimé du monde": le TRÈS JOLI compliment adressé à Romelu Lukaku (photo) Thibaut Courtois ne le cache pas: il RÊVE de poursuivre son aventure au Real Madrid Les Glasgow Rangers refusent de s'entraîner à Sclessin par peur du coronavirus Une fortune et... Cristiano Ronaldo: la Juventus préparerait une offre STRATOSPHÉRIQUE pour Kylian Mbappé L'hécatombe continue: Kevin De Bruyne, blessé, pourrait manquer plusieurs rencontres Un homme inculpé au Royaume-Uni après la mort d'Emiliano Sala

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?