Les Glasgow Rangers refusent de s'entraîner à Sclessin par peur du coronavirus

Les Glasgow Rangers refusent de s'entraîner à Sclessin par peur du coronavirus

Jeudi, le Standard débutera la phase de groupes de l'Europa League avec la réception des Glasgow Rangers. Le club écossais, entraîné par Steven Gerrard, a choisi de ne pas s'entraîner sur la pelouse de Sclessin avant le coup d'envoi prévu à Liège sur le coup de 18h55.

Mercredi prochain, le vice-champion d'Écosse s'entraînera à Glasgow sur le coup de 11 heures locales avant de prendre la direction de la cité ardente. L'UEFA l'a communiqué vendredi à Belga, venant confirmer une information de la RTBF. Steven Gerrard, ancien milieu de terrain de Liverpool, préfacera ensuite la rencontre face aux 'Rouches' en toute fin d'après-midi.

Cette traditionnelle conférence à la veille de match est un passage obligatoire sur la scène européenne. Comme les Rangers, Arsenal a aussi décidé de faire l'impasse sur le dernier galop d'entraînement sur la pelouse de son opposant. En effet, les Gunners s'entraîneront à Londres avant de rejoindre l'Autriche pour affronter le Rapid Vienne. Outre les Rangers, le groupe D de l'Europa League regroupe aussi les Portugais de Benfica et les Polonais du Lech Poznan, tombeurs de Charleroi en barrages.

Agence Belga

A lire aussi

"C'est un grand joueur, mais c'est un clown !": ce défenseur péruvien, très remonté, TACLE Neymar (vidéo) "Le joueur plus sous-estimé du monde": le TRÈS JOLI compliment adressé à Romelu Lukaku (photo) Thibaut Courtois ne le cache pas: il RÊVE de poursuivre son aventure au Real Madrid Pour célébrer son couple, ce Diable Rouge dévoile une photo de lui MÉCONNAISSABLE sur les réseaux sociaux (photos) Une fortune et... Cristiano Ronaldo: la Juventus préparerait une offre STRATOSPHÉRIQUE pour Kylian Mbappé L'hécatombe continue: Kevin De Bruyne, blessé, pourrait manquer plusieurs rencontres Un homme inculpé au Royaume-Uni après la mort d'Emiliano Sala Absent de la biographie d'un rival, José Mourinho RIPOSTE: "Il ne m'a pas mentionné parce qu'il ne m'a jamais battu"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?