Dortmund et ses Diables Rouges s'imposent de justesse à Hoffenheim

Dortmund et ses Diables Rouges s'imposent de justesse à Hoffenheim

Le Borussia Dortmund s'est imposé sur le plus petit score à Hoffenheim (0-1) samedi lors de la 4e journée de Bundesliga. Axel Witsel a joué toute la rencontre alors que Thomas Meunier, auteur d'une tête sur la transversale dans le premier acte, a été remplacé à la 75e. Blessé, Thorgan Hazard n'était pas sur la feuille.

Après une première mi-temps stérile en but, le BVB a dû attendre le dernier quart d'heure pour débloquer le marquoir. Erling Haaland, bien lancé dans la profondeur, a servi Marco Reus sur un plateau d'argent (0-1, 76e). Malgré de nouvelles occasions dans les dernières minutes, les Borussen n'ont pas pu inscrire un second but.

Simultanément, le Hertha Berlin s'est incliné à domicile devant Stuttgart (0-2). Seul sur coup franc, Marc-Oliver Kempf a eu tout le loisir d'ajuster le portier berlinois d'une tête puissante (0-1, 9e). Un tir lointain de Gonzalo Castro (0-2, 68e) a donné au score son allure définitive. Capitaine berlinois, Dedryck Boyata a joué toute la rencontre alors que Dodi Lukebakio est monté à la mi-temps. Orel Mangala a joué 90 minutes du côté des visiteurs. Au classement, le Borussia est provisoirement deuxième avec 9 points, devant Stuttgart (7). Le Hertha est 15e avec 3 unités.

Agence belga

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?