"Elles regardent votre pognon et votre nom": Adil Rami avertit les jeunes sur la prostitution dans le football

"Elles regardent votre pognon et votre nom": Adil Rami avertit les jeunes sur la prostitution dans le football

Adil Rami a sorti dernièrement son autobiographie, appelée "Autopsie". Dans ce dernier, il revient notamment sur l'omniprésence de la prostitution dans le milieu du football.

C'est un livre qui fait déjà un peu de bruit. Adil Rami a dévoilé son autobiographie, "Autopsie", dans laquelle il livre son analyse personnelle du monde du football. Dans ces écrits, on retrouve notamment un passage intense sur la prostitution dans ce milieu. Et le Français n'y va pas par quatre chemins.

Le joueur de Boavista parle d'une présence presque permanente des prostituées autour des joueurs à succès. "Sans mon entourage, j’aurai pu gravement déconner. En vacances, j’ai croisé tellement de nanas ultra-faciles avec autour d’eux des gens avec de la drogue plein les poches. Si j’avais été un peu faible mentalement, je serais mort”, déclare Rami.

Visiblement, le Français n'est pas surpris. Que du contraire. "Le footballeur est une proie facile. Athlétiquement, il est beau. Il a de l’argent et est jeune. Cela change certaines filles des gros puants avec qui elles sont… Sans généraliser, il y a quand même beaucoup de filles disons intéressées, ou par ton argent ou par ta célébrité. Car parfois, elles veulent juste gagner des followers sur les réseaux sociaux pour se faire connaître. Ce n’est pas beau", regrette-t-il dans son livre.

Pour lui, les jeunes joueurs doivent être conscients de cela pour éviter de mettre à mal leur carrière. "Je les préviens: attention, les gars, vous n’êtes pas tous super beaux. Ces filles, elles vous regardent pour votre pognon et votre nom. L’amour, vous n’allez pas le trouver en boîte. Mais moi qui suis allé dans des soirées où il y a beaucoup d’artistes, je peux vous dire que les footeux, ce sont des bisounours à côté de ce que j’ai pu voir".

COVID 19 Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 16 novembre ?

RTL Sport

A lire aussi

Des images qui font mal: l'impressionnant KO du gardien du Danemark (vidéo) Le fils de Cristiano Ronaldo BRILLE à la Juventus: en 23 matchs, il a marqué 58 buts (vidéo) Jack Grealish, brillant contre la Belgique, s'est préparé en regardant... des vidéos de Kevin De Bruyne (vidéo) Une passe, un but: le Kazakhstan régale avec une réalisation sublime en Ligue des Nations (vidéo) Erling Haaland confiné en Norvège ? Un refus CATÉGORIQUE au Borrusia Dortmund Un réseau de prostitution de mineures démantelé à Bruxelles: l'une des filles dit avoir été forcée à des relations avec 20 à 30 clients par jour

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?