La grosse boulette de Thibaut Courtois contre le Danemark: "Je connais Eden Hazard, il va sûrement le charrier"

Thibaut Courtois s'est rendu coupable d'une grosse boulette face au Danemark mercredi soir. Un but gag que risque bien de lui rappeler un certain Eden Hazard à son retour à Madrid.

Les Diables Rouges se sont montrés efficaces mercredi face au Danemark, qu'ils ont battu 4-2, s'ouvrant ainsi les portes du Final Four de la Ligue des Nations. Seule une petite boulette de Thibaut Courtois est venue ternir la soirée. Le gardien du Real risque d'ailleurs de se faire chambrer à son retour à Madrid. "Je connais Eden, il va sûrement le charrier", s'est amusé Thorgan Hazard après la rencontre, avant de redevenir sérieux: "On sait qu'on a plus de chances d'aller loin dans les tournois en gardant le zéro. On ne l'a pas fait aujourd'hui, mais on a défendu tous ensemble. collectivement. Et avec les joueurs qu'on a devant, on sait qu'on va marquer presque à chaque match"

> COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 19 novembre?

RTLsport

A lire aussi

Les Diables Rouges assurent face au Danemark et rejoignent les demi-finales de la Ligue des Nations (vidéo) Diables Rouges: la BOULETTE de Thibaut Courtois contre le Danemark (vidéo) Bière à la main, DJ Vertonghen met l'ambiance dans le bus des Diables Rouges (vidéo) Diables Rouges: Lukaku vient de faire tomber un légendaire record de... 1973 Diables Rouges: une qualification pour le Final Four qui vaut son pesant d'or! Calendrier chargé pour les Diables Rouges en 2021: voici le programme complet Ligue des champions: la statistique peu flatteuse d'Eden Hazard avant le choc contre l'Inter Milan

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?