"Ce n'était pas une promenade": remis du coronavirus, Francesco Totti donne des nouvelles (photo)

"Ce n'était pas une promenade": remis du coronavirus, Francesco Totti donne des nouvelles (photo)

L'ex-international italien Francesco Totti a publié vendredi des nouvelles rassurantes sur sa santé. Via son compte Instagram, la légende de l'AS Rome a indiqué qu'il était remis de sa pneumonie due au Covid-19 et a remercié particulièrement les médecins qui l'ont suivi.

"Comme vous le savez, ces dernières semaines, je n'allais pas bien", a écrit l'ex-capitaine de la Roma dans un message illustré par une photo où il pose devant un arc-en-ciel. "Aujourd'hui, j'ai récupéré et je peux vous dire avec un certain soulagement que j'avais le Covid-19 et que ce n'était pas une promenade: la fièvre qui ne descend pas, le manque d'oxygène, les forces qui vous quittent. Le diagnostic a été un coup dur: une pneumonie due à une infection au coronavirus. Grâce à la rapidité du diagnostic, j'ai pu me soigner chez moi, 15 longs jours."

Le mois dernier, Totti a perdu son père Enzo, 76 ans, victime du coronavirus.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

Erling Haaland continue de briller et remporte le Golden Boy Surprise à Manchester United: le club victime d'une grosse cyberattaque Pas de distance ni de masque: Luis Suarez et ses coéquipiers se refilent le coronavirus autour d'un barbecue (photo) La Coupe du Monde au Qatar se profile bien: 90% des installations sont prêtes Guéri du coronavirus, Eden Hazard va déjà rejouer au Real Madrid Alors que Manchester City RÊVE de l'engager, leur entraîneur demande à Messi... de rester à Barcelone "Respecte Messi !": Antoine Griezmann pris pour cible par des fans à la sortie d'un entraînement (vidéo) Un cadeau génial d'un fan polonais: Robert Lewandowski reçoit une réplique du Ballon d'Or (vidéo) Les supporters allemands lâchent Joachim Löwe après l'humiliation face à l'Espagne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?