Antoine Griezmann pris pour cible à la sortie d'un entraînement: "Respecte Messi !" (vidéo)

Antoine Griezmann pris pour cible à la sortie d'un entraînement: "Respecte Messi !" (vidéo)

Jeudi, Antoine Griezmann a vécu une mésaventure étonnante. L'international français, très critiqué par les fans du Barça en raison d'une mésentente potentielle avec Messi, a été pris pour cible à la sortie de l'entraînement.

Alors qu'il quittait le centre en voiture, des fans se venus se coller à sa voiture pour l'insulter et lui demander de "respecter Messi". Cette vidéo fait naître des polémiques et des divisions, entre les fans du Barça qui soutiennent le geste et ceux qui considèrent que cela va trop loin.

La relation entre Griezmann et Messi fait parler depuis l'arrivée du Français au Barça, en 2019. Les deux hommes auraient eu plusieurs mésententes qui auraient freiné le club, en prise à une sérieuse crise sportive. Les joueurs n'ont jamais nié, mais personne ne s'attendait à ce que cela prenne de telles proportions.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

"Ce n'était pas une promenade": Francesco Totti, remis du coronavirus, livre un joli message (photo) Guéri du coronavirus, Eden Hazard va déjà rejouer au Real Madrid Alors que Manchester City RÊVE de l'engager, leur entraîneur demande à Messi... de rester à Barcelone Un cadeau génial d'un fan polonais: Robert Lewandowski reçoit une réplique du Ballon d'Or (vidéo) Les supporters allemands lâchent Joachim Löwe après l'humiliation face à l'Espagne Même en défense, Eden Hazard CARTONNE: l'inspiration géniale du Diable Rouge (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?