Les supporters allemands lâchent Joachim Löwe après l'humiliation face à l'Espagne

Les supporters allemands lâchent Joachim Löwe après l'humiliation face à l'Espagne

Le crédit de Joachim Löw, sélectionneur allemand, semble s'étioler. Une enquête réalisée par le site internet t-online.de a démontré que 12 pour cent seulement des personnes interrogées estiment que Löw est toujours la bonne personne à la tête de la Mannschaft.

Ce sondage survient quelques jours après une historique défaite 6-0 en Espagne, mardi à Séville, le plus lourd revers allemand en 89 ans. Löw, sélectionneur depuis 2006, a été très critiqué après cette violente déroute. Le technicien, champion du monde 2014, est sous contrat jusqu'à l'issue du Mondial 2022. Si la DFB, fédération allemande de football, l'a pour l'instant confirmé dans ses fonctions, son comité directeur se réunira le 4 décembre pour évoquer les résultats de la Mannschaft.

Agence Belga

A lire aussi

"Ce n'était pas une promenade": Francesco Totti, remis du coronavirus, livre un joli message (photo) Guéri du coronavirus, Eden Hazard va déjà rejouer au Real Madrid Alors que Manchester City RÊVE de l'engager, leur entraîneur demande à Messi... de rester à Barcelone "Respecte Messi !": Antoine Griezmann pris pour cible par des fans à la sortie d'un entraînement (vidéo) Un cadeau génial d'un fan polonais: Robert Lewandowski reçoit une réplique du Ballon d'Or (vidéo) Même en défense, Eden Hazard CARTONNE: l'inspiration géniale du Diable Rouge (vidéo) Le Real Madrid, pénalisé par une erreur de Courtois, accroché par Villarreal (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?