La réponse cinglante de José Mourinho à Mesut Özil (vidéo)

La réponse cinglante de José Mourinho à Mesut Özil (vidéo)

Mesut Özil avait légèrement taclé Tottenham lors d'une séance de questions/réponses sur Twitter. José Mourinho, l'entraîneur des Spurs, lui a répondu de manière cinglante en conférence de presse.

Le milieu de terrain d'Arsenal Mesut Özil, qui n'a plus joué pour les Gunners depuis mars dernier, aimerait jouer en Turquie et aux Etats-Unis avant de prendre sa retraite, a-t-il déclaré lundi soir.

A six mois de la fin de son contrat à Londres, le champion du monde allemand de 32 ans s'est plié à une séance de questions/réponses sur Twitter.

Interrogé sur la poursuite de sa carrière à l'expiration de son contrat avec Arsenal, le meneur de jeu a répondu: "Je vais absolument continuer", précisant qu'il y avait "deux pays où (il avait) envie de jouer au football avant (sa) retraite: la Turquie et les Etats-Unis".

"Si je vais en Turquie, ça ne pourrait être qu'au Fenerbahçe", club stambouliote dont il était supporter pendant son enfance en Allemagne, où il est né.

"Fenerbahçe c'est comme le Real Madrid pour l'Espagne. C'est le plus grand club du pays", a ajouté le joueur qui a porté le maillot madrilène de 2010 à 2013.

Du côté de la MLS américaine, la presse s'est fait l'écho de l'intérêt de DC United et de l'Inter Miami.

L'Allemand a également ajouté qu'il préférerait prendre sa retraite plutôt que rejoindre Tottenham, l'ennemi juré d'Arsenal.

Interrogé en conférence de presse sur cette déclaration, José Mourinho, l'entraîneur des Spurs depuis novembre 2019, lui a répondu avec un gros tacle: "Mais qui lui a dit que Tottenham est intéressé de le signer?" a demandé le Special One.

C'est ce qui s'appelle remettre les pendules à l'heure!

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLSport

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?