Carton rouge pour Alexis Saelemaekers avec l'AC Milan contre Cagliari (vidéo)

Carton rouge pour Alexis Saelemaekers avec l'AC Milan contre Cagliari (vidéo)

Le jeune Diable Rouge Alexis Saelemaekers a été exclu après seulement 11 minutes de jeu lors de la victoire de l'AC Milan (0-2) sur le terrain de Cagliari lundi en clôture de la 18e journée du championnat d'Italie.

L'AC Milan a repris seul la tête de la Serie A à la suite de sa victoire 0-2 sur le terrain de Cagliari lundi en clôture de la 18e journée du championnat d'Italie. Radja Nainggolan a joué tout le match dans les rangs sardes. Du côté de Milan, Alexis Saelemaekers n'est resté que onze minutes sur la pelouse, lui qui a été exclu à un quart d'heure de la fin.

Entré au jeu en remplacement de Jens Petter Hauge à la 66e minute, Alexis Saelemaekers a reçu une première carte jaune deux minutes plus tard pour une semelle sur Zappa. Il a reçu une seconde jaune à la 75e minute pour une faute sur Ceppitelli, synonyme de retour prématuré au vestiaire. Les Milanais l'ont emporté grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a ouvert le score après seulement 7 minutes sur penalty, après avoir été accroché par Lykogiannis dans les 16 m. Il a doublé la mise à la 52e minute.

Grâce à ce succès en Sardaigne, l'AC Milan reprend seul la tête du championnat avec 43 points, 3 de plus que l'Inter Milan qui a battu la Juventus dimanche. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLSport avec Belga

A lire aussi

Thomas Meunier défait à Leverkusen avec le Borussia Dortmund

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?