Mercato: Özil a accepté une énorme baisse de salaire pour signer à Fenerbahçe

Mercato: Özil a accepté une énorme baisse de salaire pour signer à Fenerbahçe

Plus d'infos sur Mercato

D'après la presse turque, Mesut Özil a accepté une énorme baisse de salaire pour quitter Arsenal et rejoindre Fenerbahçe cet hiver.

Le milieu de terrain Mesut Özil a fait de sérieux sacrifices (financiers) pour quitter Arsenal et rejoindre Fenerbahçe.

D'après la presse turque, l'Allemand de 32 ans a accepté de baisser son salaire de... 300.000 euros par semaine! Chez les Jaune & Bleu, il touchera en effet quelques 75.000 euros par semaine, là où il en gagnait près de 400.000 chez les Gunners!

Le champion du monde 2014 a toutefois négocié quelques primes dans son contrat: 500.000 euros en cas de titre, 250.000 euros en cas de qualification pour la Ligue des champions ou encore 25.000 euros par matches remportés.

Özil portait le maillot d'Arsenal depuis 2013, il venait de passer 10 mois sur le banc. L'ancien international allemand, qui avait auparavant joué à Schalke 04, au Werder Brême et au Real Madrid, a confié qu'il est "en bonne forme physique": "Bien sûr, il me manque quelques matchs. Je n'ai pas joué un match depuis un moment, mais je suis en bonne forme physique, je n'ai aucun problème".

RTLSport

A lire aussi

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 19/01 Thomas Meunier défait à Leverkusen avec le Borussia Dortmund Avec Castagne et Tielemans, Leicester s'empare de la tête de la Premier League en venant à bout de Chelsea

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?