Ce joueur du Zenith allume un de ses coéquipiers d'un tir violent (vidéo)

Ce joueur du Zenith allume un de ses coéquipiers d'un tir violent (vidéo)

L'entraînement du Zenith Saint-Petersbourg s'est bien passé. Hier, les joueurs ont accepté de participer à un petit jeu bien connu de ceux qui ont déjà joué au football. Sauf qu'ici, avec la puissance de frappe d'un professionnel, le risque est bien plus grand.

Quatre joueurs sont dos au but, avec un frappeur qui place une balle sur la ligne du petit rectangle. Son but ? Frapper, le plus fort possible, sur les jambes de ses coéquipiers. C'est Malcom qui s'en est chargé, heurtant violemment les fesses d'un des joueurs composant ce fameux mur. Ce dernier reste ensuite quelques secondes au sol, surpris par l'impact.

Peut-on considérer cela comme un exercice de team-building ?

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce jeudi 21 janvier ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 21/01 760 buts: Cristiano Ronaldo est-il devenu le meilleur buteur de l'histoire ? Paul Pogba inscrit un but MAGNIFIQUE et permet à Manchester United de reprendre la tête de la Premier League (vidéo) Pas de reconnaissance et de lourdes sanctions: la FIFA TORPILLE le projet de Superligue européenne

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?