Élimination de la Roma: le club VIRE deux dirigeants jugés responsables (vidéo)

Élimination de la Roma: le club VIRE deux dirigeants jugés responsables (vidéo)

La Roma a été éliminé de la coupe d'Italie après une défaite 2-4 face à l'équipe de La Spezia. Une défaite particulière sur plusieurs points : premièrement les joueurs de la Roma ont terminé à 9 après l'expulsion de deux des leurs au début de la prolongation. Ensuite, en plus d'avoir perdu le match sur le terrain, les Romains pourraient être éliminés sur tapis vert pour avoir effectué 6 changements au lieu des 5 acceptés. 

Une situation aberrante qui ne fait rire personne au club de la Louve. Sky Italia annonce que deux dirigeants jugés responsables dans cette affaire ont été démis de leurs fonctions. Il s'agit du team manager Gianluca Gombar, ainsi que le global sport office Manolo Zubiria.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit le milieu de terrain de la Roma Lorenzo Pellegrini dire, au moment du changement fatidique, "c'est le sixième changement" à l'intention de Gianluca Gombar. Une erreur qui se paye cher. 

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce jeudi 21 janvier ?

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

Italie: la Lazio se relance en corrigeant la Roma dans le derby Improbable: au cours d'un match cauchemardesque, la Roma effectue 6 changements au lieu de 5 autorisés Marco Verratti surpris: la compagne du joueur du PSG va participer à l'émission... Les Marseillais

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?