Mercato: voici les rumeurs et transferts du 22/01

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 22/01

Plus d'infos sur Mercato

Suivez le mercato hivernal en direct sur RTLsport.be!

Les dates du mercato

Allemagne: du 2 janvier au 1er février
Angleterre: du 2 janvier au 1er février
France: du 2 janvier au 1er février
Espagne: du 4 janvier au 1er février
Italie: du 4 janvier au 1er février
Pays-Bas: du 4 janvier au 1er février
Portugal: du 5 janvier au 4 février

LES DIABLES ROUGES

/

LES TRANSFERTS A L'ÉTRANGER

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

On l'a appris jeudi soir: Krépin Diatta quitte Bruges pour Monaco où il a signé jusqu'en 2025. Un nouveau coup de maître du Club sur le marché des transferts.

NEC, club de deuxième division néerlandaise, a annoncé vendredi l'arrivée de Thibo Baeten en provenance du Club de Bruges. Baeten a commencé la saison avec le Club NXT en 1B, où il a inscrit 6 buts. L'attaquant, international dans les équipes de jeunes, a signé un contrat de trois ans et demi. Baeten avait quitté La Gantoise en 2017 pour le Club de Bruges. L'attaquant a joué en Youth League. Cette saison, il a figuré une fois dans la sélection de l'équipe A de Philippe Clement, prenant place sur le banc lors du match de Ligue des Champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg. Après avoir inscrit 6 buts en 15 rencontres de 1B Pro League, il tente une première expérience à l'étranger.

Louis Bostyn a prolongé son contrat avec Zulte Waregem. Le gardien est désormais lié au Essevee jusqu'en 2025, a annoncé vendredi le club de Jupiler Pro League. Bostyn, 27 ans, était arrivé en 2014 en provenance de Roulers. Il avait commencé cette saison sur le banc, comme doublure d'Eike Bansen, avant de devenir titulaire après la défaite 0-6 contre le Club Bruges, fin septembre.

Waasland-Beveren a annoncé vendredi la prolongation de contrat de son gardien remplaçant Brent Gabriël, qui a signé jusqu'en juin 2024. Gabriël, 21 ans, est arrivé chez les Lions à l'été 2019 en provenance du Club de Bruges. Il a joué trois matches en championnat lors du dernier exercice et attend toujours sa première apparition cette saison. Il est barré par Nordin Jackers. Waasland-Beveren s'est montré actif dans son secteur des gardiens en envoyant Lucas Pirard en prêt à l'Union Saint-Gilloise et en transférant Bill Lathouwers depuis le MVV Maastricht.

RTLsport

A lire aussi

Diatta à Monaco: le dernier coup de maître de Bruges sur le marché des transferts Rarissime: ce gardien réalise un première depuis 19 ans (vidéo) Premier League: Vardy, opéré d'une hernie, sera absent "plusieurs semaines"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?