Thierry Witsel: "Il y a actuellement 0% de chance qu'Axel participe à l'Euro"

Thierry Witsel: "Il y a actuellement 0% de chance qu'Axel participe à l'Euro"

Thierry, le papa d'Axel Witsel, blessé au tendon d'Achille, a confié rester sceptique quant à la participation du Diable Rouge de 32 ans à l'Euro 2020, qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet prochain.

Axel Witsel, blessé au tendon d'Achille, a débuté sa revalidation en vue d'un objectif: l'Euro 2020 qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet prochain.

Pourtant, Thierry, le papa du Diable Rouge de 32 ans, reste sceptique quant à sa participation. "Axel n'en a pas fait un objectif. Ce n'est même pas dans sa tête. Sa revalidation est la priorité", a-t-il confié au journal néerlandophone Het Laatste Nieuws. "Il y a actuellement 0 % de chance qu'il participe à l'Euro".

Il est vrai que sa blessure est sérieuse. "Quand j'ai vu qu'il est tombé, petite crise de panique devant ma télévision... Puis, quand j'ai vu qu'il se tenait la cheville, je me suis dit que c'était le tendon d'Achille".

Witsel peut en tout cas compter sur le soutient de sa famille. "Même si les médecins sont positifs, l'Euro n'est clairement pas un objectif. Pour le moment, sa convalescence se passe bien. Il a hâte de pouvoir commencer sa rééducation. Il est chez lui à Liège avec sa famille, dont le soutien est très important moralement", a encore précisé Thierry.

RTLSport

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?