Premier League: Leicester privé "plusieurs semaines" de Vardy, opéré d'une hernie

Premier League: Leicester privé "plusieurs semaines" de Vardy, opéré d'une hernie

L'attaquant de Leicester Jamie Vardy sera absent "plusieurs semaines" car il doit subir "une petite opération pour une hernie", a annoncé vendredi l'entraîneur des 'Foxes' Brendan Rodgers.

Rodgers a décrit cette opération comme une "petite procédure corrective". "Comme vous savez, nous l'avons géré ces derniers mois et il a été fantastique", a expliqué Rodgers.

L'entraîneur a expliqué que Leicester aurait apprécié que l'opération soit faite plus tôt et ne veut plus la retarder plus longtemps. "Nous espérons qu'il sera de retour d'ici quelques semaines. Ce n'est pas une opération qui le gardera éloigné des terrains trop longtemps, il s'agit de réparer dans et autour de la zone de l'hernie", a précisé l'entraîneur, soulignant que le calendrier permet à l'attaquant de subir cette opération maintenant.

Vardy a inscrit 11 buts en championnat cette saison, contribuant aux belles prestations de Leicester, troisième de la Premier League à deux points du leader, Manchester United. Leicester jouera en FA Cup dimanche à Brentford avant de jouer en championnat sur la pelouse d'Everton et contre Leeds.

Les 'Foxes' sont privés depuis la mi-janvier, et pour une durée du trois mois, de Dennis Praet, blessé aux ischio-jambiers.

Agence Belga

A lire aussi

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 22/01 Inquiétude pour les Diables: blessé, Kevin De Bruyne sera absent quatre à six semaines

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?