Le fils de Samuel Eto'o régale déjà avec les espoirs du Cameroun (vidéo)

Le fils de Samuel Eto'o régale déjà avec les espoirs du Cameroun (vidéo)

Samuel Eto'o tient peut-être sa relève. La légende du football camerounais doit être très fière de son fils, Etienne, auteur d'une performance de premier ordre face au Mozambique lors de la Coupe d'Afrique des nations U20.

Il faut dire que le jeune homme de 18 ans a été brillant. Il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive lors de ce succès 4-1, qui a permis au Cameroun de filer en quart de finale du tournoi. L'un de ses buts rappelle grandement ceux inscrits par son paternel, d'un coup-franc intelligemment donné.

Etienne Eto'o évolue actuellement chez les jeunes du Real Oviedo, club espagnol. Il a encore de quoi progresser, mais ces images donnent confiance quant à son futur dans le football !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Même Iker Casillas en parle: les arrêts monstrueux de Thibaut Courtois contre Valladolid (vidéos) Rien ne l'arrête: le nouveau BIJOU d'Erling Haaland contre Schalke 04 (vidéos) Il déserte son but et finit par encaisser: le but gag concédé par Jan Oblak (vidéo) Du contrôle à la frappe, tout est parfait: le but magique d'un jeune talent suédois (vidéo) Ronaldinho en deuil: le joueur brésilien a perdu sa maman, décédée du covid-19 Le derby approche: les supporters de l'AC Milan bravent les règles sanitaires et se rassemblent devant le stade (vidéo) Inquiétude en Italie: un joueur polonais victime d'un malaise en plein match de Serie B (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?