Frayeur pour Victor Osimhen, victime d'une terrible chute sur la tête (vidéo)

Frayeur pour Victor Osimhen, victime d'une terrible chute sur la tête (vidéo)

Victor Osimhen, touché à la tête en toute fin de match dimanche lors de la défaite de Naples à l'Atalanta (4-2), a pu quitter l'hôpital de Bergame où il était en observation. L'attaquant nigérian est rentré à Naples, a précisé le club italien lundi.

L'attaquant de 22 ans a été très rapidement évacué sur une civière à la 90e minute après que sa tête a heurté le sol à la suite d'un duel avec un défenseur bergamasque. "Après le match, il a subi des tests médicaux qui n'ont pas donné de résultat concluant", indique un communiqué du club.

Accompagné par un médecin des Patenopei à l'hôpital de Bergame, Osimhen subira des examens supplémentaires mardi à Naples. L'ancien joueur du Sporting de Charleroi, transféré pour 70 millions d'euros depuis Lille l'été dernier, dispute sa première saison en Italie.

Espoir pour le SECTEUR CULTUREL: la ministre propose une reprise à la mi-mars

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

"Je te l'avais dit !": Romelu Lukaku TACLE Ibrahimovic après son but contre l'AC Milan (vidéo) Il a évité le carton rouge: le TRÈS mauvais geste de Kylian Mbappé contre Monaco (vidéo) Il crie sur l'arbitre, est exclu et suit le match depuis un grillage: le futur coach de l'OM fait le buzz au Brésil (vidéo) "Si vous avez besoin d'un conseil...": Monaco chambre le PSG et propose son aide au FC Barcelone (photo) De la pédopornographie sur WhatsApp: un ancien international allemand file devant le tribunal

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?