Il monte sur le terrain, crie sur l'arbitre et se fait exclure: l'incroyable frasque du futur coach de Marseille (vidéo)

Il monte sur le terrain, crie sur l'arbitre et se fait exclure: l'incroyable frasque du futur coach de Marseille (vidéo)

Jorge Sampaoli a encore frappé. L'intenable entraîneur argentin s'est fait exclure, dimanche, lors du match entre Recife et l'Atlético Mineiro. En cause, le fait qu'il soit monté sur le terrain pour critiquer ouvertement l'arbitre après que celui-ci ait accordé un penalty aux adversaires.

Les images qui ont suivi sont incroyables. On y voit Sampaoli accroché à un grillage, suivant le match en tentant de se canaliser. Il n'a par contre pas pris part aux altercations de fin de match, remporté 2-3 par l'Atlético Mineiro, qu'entraîne Sampaoli. Enfin pour encore quelques jours.

En effet, Jorge Sampaoli est attendu à Marseille, où RMC Sport affirme qu'il va s'engager jusqu'en 2023, potentiellement dès la fin de la semaine. Voilà qui promet !

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Bilan catastrophique: Johan Walem viré de l'équipe de Chypre après 13 mois Il a évité le carton rouge: le TRÈS mauvais geste de Kylian Mbappé contre Monaco (vidéo) Frayeur en Italie: Victor Osimhen évacué d'urgence après un violent choc à la tête (vidéo) "Si vous avez besoin d'un conseil...": Monaco chambre le PSG et propose son aide au FC Barcelone (photo) De la pédopornographie sur WhatsApp: un ancien international allemand file devant le tribunal Surréaliste: sur Twitter, une ancienne ministre confond Jésus avec... un joueur de Manchester City (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?