"Si vous avez besoin d'un conseil...": Monaco chambre le PSG et veut aider Barcelone (photo)

"Si vous avez besoin d'un conseil...": Monaco chambre le PSG et veut aider Barcelone (photo)

L'AS Monaco a donc réussi à faire tomber le PSG. Le club monégasque l'a emporté 0-2 hier au Parc des Princes, quelques jours après la victoire probante face au Barça en Ligue des Champions. Une victoire qui permet à Monaco de glaner un 6 sur 6 dans ses affrontements face aux Parisiens cette saison.

Il n'en fallait pas plus pour faire naître du chambrage. En effet, le compte Twitter espagnol de Monaco a lancé une petite pique subtile à destination du PSG. "Nous avons battu le PSG à l'aller et au retour. Le Barça, si vous avez besoin d'un conseil, on vous l'envoie en message privé", a écrit le compte. 

Les Catalans apprécieront, eux qui doivent remonter 4 buts au Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions. 

Espoir pour le SECTEUR CULTUREL: la ministre propose une reprise à la mi-mars

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il a évité le carton rouge: le TRÈS mauvais geste de Kylian Mbappé contre Monaco (vidéo) Frayeur en Italie: Victor Osimhen évacué d'urgence après un violent choc à la tête (vidéo) Il crie sur l'arbitre, est exclu et suit le match depuis un grillage: le futur coach de l'OM fait le buzz au Brésil (vidéo) De la pédopornographie sur WhatsApp: un ancien international allemand file devant le tribunal Surréaliste: sur Twitter, une ancienne ministre confond Jésus avec... un joueur de Manchester City (photo) 150.000 euros de cadeaux: Eden Hazard et Thibaut Courtois ont reçu de nouveaux bolides (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?