Une ancienne ministre française répond à un tweet et confond Jésus avec un joueur de Manchester City (photo)

Une ancienne ministre française répond à un tweet et confond Jésus avec un joueur de Manchester City (photo)

Christine Boutin est en train, bien malgré elle, de devenir une icône dans le monde du football. En cause, sa réponse à un tweet lancé par un internaute lors du match entre Arsenal et Manchester City. "Mais vraiment, à quoi sert Jesus ? Faut penser à se faire voir à un moment donné", a écrit "Le Tricheur" sur Twitter.

Dans la foulée, Christine Boutin, ancienne ministre du logement sous Nicolas Sarkozy, a répondu. Non sans une grosse incompréhension. "Et vous ? Qu'avez-vous fait pour stopper les désastres ? Jesus nous laisse libre et c'est un immense cadeau. Tout cela n'est le résultat que de nos lâchetés, négligences, paresses", a-t-elle écrit.

Problème: le tweet concernait un joueur de Manchester City, Gabriel Jesus, et non le Christ. Ce qu'a précisé l'utilisateur par la suite. Depuis lors, le tweet fait le tour du monde. Quand on vous parlait de surréalisme ! 

Espoir pour le SECTEUR CULTUREL: la ministre propose une reprise à la mi-mars

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il crie sur l'arbitre, est exclu et suit le match depuis un grillage: le futur coach de l'OM fait le buzz au Brésil (vidéo) "Si vous avez besoin d'un conseil...": Monaco chambre le PSG et propose son aide au FC Barcelone (photo) De la pédopornographie sur WhatsApp: un ancien international allemand file devant le tribunal 150.000 euros de cadeaux: Eden Hazard et Thibaut Courtois ont reçu de nouveaux bolides (photos) Il tire le PIRE pénalty de l'année en Coupe d'Argentine (vidéo) Le PSG hérite d'une énorme amende pour des retards de paiement

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?