Le pire pénalty de l'année a déjà été tiré en Argentine (vidéo)

Le pire pénalty de l'année a déjà été tiré en Argentine (vidéo)

Bienvenue en Argentine ! Le match de coupe opposant le Club Atlético Atlanta et Villa San Carlos s'est joué à peu de choses. La qualification s'est en réalité jouée aux pénaltys, alors que le score était resté vierge pendant tout le match.

Le score était de 3-3 lorsque notre héros du jour s'est élancé. Sûr de son fait, il a pris un risque inconsidéré. Optant pour un élan d'une rare longueur, il a finalement buté sur le gardien avec une frappe complètement loupée. Résultat: le pénalty suivant est converti et l'Atlanta est éliminé.

Déjà le pire pénalty de l'année !

Espoir pour le SECTEUR CULTUREL: la ministre propose une reprise à la mi-mars

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.
 

Alexandre Braeckman

A lire aussi

De la pédopornographie sur WhatsApp: un ancien international allemand file devant le tribunal Surréaliste: sur Twitter, une ancienne ministre confond Jésus avec... un joueur de Manchester City (photo) 150.000 euros de cadeaux: Eden Hazard et Thibaut Courtois ont reçu de nouveaux bolides (photos) Le PSG hérite d'une énorme amende pour des retards de paiement Il monte, marque et offre la victoire à Crystal Palace: le SUPERBE but de Christian Benteke (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?