Les grands clubs s'intéressent à lui: Manchester City verrouille Kevin De Bruyne

Les grands clubs s'intéressent à lui: Manchester City verrouille Kevin De Bruyne

Et si Kevin De Bruyne changeait d'air cet été ? Alors que le Diable Rouge, sous contrat jusqu'en 2023, n'a toujours pas prolongé, certains clubs commençaient à s'intéresser à son profil. Dans le lot, citons notamment Barcelone et le Real Madrid, sans pour autant que cela ne devienne concret.

Et selon Sky Sports, le club de Manchester City a envoyé un message très clair à l'ensemble des clubs européens: Kevin De Bruyne est considéré comme intouchable. Cela signifie que, cet été, aucune offre ne sera ne fut-ce qu'examinée. Un moyen de verrouiller l'avenir du milieu offensif.

Encore une fois brillant cette saison, 'KDB' se dessine comme le pion le plus important du groupe de Pep Guardiola. Pas étonnant, donc, que le club mette fin aux espoirs de qui que ce soit !

Alexandre Braeckman

A lire aussi

150.000 euros de cadeaux: Eden Hazard et Thibaut Courtois ont reçu de nouveaux bolides (photos) Il monte, marque et offre la victoire à Crystal Palace: le SUPERBE but de Christian Benteke (vidéo) Naples peut sourire: Dries Mertens fait son retour à l'entraînement Dortmund mis à l'amende après une célébration sans masques Mario Kart, lacets, niveau: un ancien joueur de Chelsea donne de belles anecdotes sur Eden Hazard

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?