Dries Mertens de retour à l'entraînement à Naples

Dries Mertens de retour à l'entraînement à Naples

Dries Mertens a repris l'entraînement à Naples, après une nouvelle session de soins en Belgique pour traiter une blessure à la cheville. Le Diable Rouge s'entraîne pour l'instant individuellement. Le club évaluera dans les prochains jours s'il peut reprendre les entraîenements collectifs, a indiqué le Napoli lundi.

Dries Mertens, 33 ans, s'était blessé à la cheville gauche lors d'un match de championnat contre l'Inter Milan le 16 décembre. Le Louvaniste, meilleur buteur de l'histoire du Napoli, avait rejoué contre la Fiorentina le 17 janvier. Il était ensuite monté au jeu après la mi-temps du match de Coupe contre La Spezia le 28 janvier mais avait dû être remplacé à la 88e minute. Il était venu poursuivre sa revalidation en Belgique.

Naples recevra Grenade jeudi en 16e de finale retour de l'Europa League. Les Italiens avaient été battus 2-0 à l'aller. Le Napoli, 7e du championnat, accueillera ensuite Benevento dimanche pour le compte de la 24e journée de Serie A.

Agence Belga

A lire aussi

Il monte, marque et offre la victoire à Crystal Palace: le SUPERBE but de Christian Benteke (vidéo) Kevin De Bruyne transféré cet été ? Manchester City envoie un message clair à la concurrence Dortmund mis à l'amende après une célébration sans masques Mario Kart, lacets, niveau: un ancien joueur de Chelsea donne de belles anecdotes sur Eden Hazard

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?