Dortmund paye une amende pour avoir célébré une victoire sans porter de masques

Dortmund paye une amende pour avoir célébré une victoire sans porter de masques

Le Borussia Dortmund a accepté lundi de payer une amende de 75.000 euros après que ses joueurs ont enfreint les règles sanitaires de la Bundesliga en célébrant sans masques samedi leur victoire dans le derby de la Ruhr contre Schalke (0-4).

La fédération allemande de football (DFL) a pénalisé le club après que des images ont été publiées des joueurs de Dortmund fêtant leur victoire sans masque et sans respecter les distances de sécurité dans le bus qui les ramenait à leur centre d'entraînement.

Le club des Diables Rouges Axel Witsel, Thorgan Hazard, absents samedi, et Thomas Meunier, entré au jeu à la 83e, s'était déjà excusé dimanche alors que l'Allemagne observe depuis novembre des règles de confinement en raison de la pandémie de coronavirus.

Agence Belga

A lire aussi

Il monte, marque et offre la victoire à Crystal Palace: le SUPERBE but de Christian Benteke (vidéo) Kevin De Bruyne transféré cet été ? Manchester City envoie un message clair à la concurrence Naples peut sourire: Dries Mertens fait son retour à l'entraînement Mario Kart, lacets, niveau: un ancien joueur de Chelsea donne de belles anecdotes sur Eden Hazard Thorgan Hazard, absent depuis deux mois, retrouve l'entraînement à Dortmund Le dernier craquage du propriétaire de Chelsea, qui s'offre à yacht à 500 MILLIONS d'euros (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?