La Rolls Royce de Thibaut Courtois tombe en panne sur le parking du Real Madrid (vidéo)

La Rolls Royce de Thibaut Courtois tombe en panne sur le parking du Real Madrid (vidéo)

Le journal AS a révélé ce lundi la drôle d'aventure vécue par Thibaut Courtois ce weekend. En effet, le Diable Rouge a participé hier à la dernière séance d'entraînement avant d'affronter la Sociedad, ce soir à 21 heures. La presse avait constaté que le joueur avait opté pour une Rolls Royce, évaluée à 300.000 euros, pour se rendre au complexe madrilène.

Sauf qu'à la sortie, Courtois est reparti au volant d'une Audi. La raison est simple: des images montrent une dépanneuse venir récupérer la Rolls Royce de Courtois, qui a été victime d'une panne sur le parking du club. Un petit contre-temps qui, espérons-le, sera bien vite derrière lui.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL Sport

A lire aussi

Panique à l'Inter Milan après les résultats financiers catastrophiques d'un grand actionnaire Romelu Lukaku n'oublie pas Anderlecht et réagit après la victoire contre le Standard (photo) L'ancien président du Barça arrêté pour un scandale lié aux réseaux sociaux du club "Un candidat au prix Puskas !": le but monstrueux d'un jeune attaquant belge (vidéo) Un décalage horaire prive Manchester United d'Erling Haaland: la folle histoire de ce transfert manqué Coup dur pour l'AC Milan: Ibrahimovic manquera le match face à ManU Pep Guardiola fête sa 500e victoire: son bilan est MONSTRUEUX

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?