Tiger Woods, victime d'un grave accident, pourrait s'être endormi au volant

Tiger Woods, victime d'un grave accident, pourrait s'être endormi au volant

Victime d'un grave accident de voiture la semaine dernière, Tiger Woods se remet. Le golfeur américain, victime de nombreuses fractures, est pris en charge dans un hôpital de Los Angeles et continue de se soigner. 

L'enquête, elle, se poursuit. Le but est de découvrir ce qui a provoqué cet accident grave. Les enquêteurs ont déjà annoncé que la vitesse, si elle était plus élevée que la normale, n'était pas en cause. Aucune influence quelconque n'a non plus été constatée. Pour certains experts, qui ont eu accès au dossier, Tiger Woods se serait simplement assoupi au volant. Ce qui expliquerait que la voiture n'ait pas déviée de sa trajectoire.

Reste à confirmer, ou infirmer cela dans les prochaines semaines.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Belgian Men Hockey League - Les play-offs débutent par la 1re défaite de la saison des leaders gantois Une carte signée par Luka Doncic vendue des MILLIONS d'euros aux États-Unis (photo) La Belgique toujours au top du basket mondial Les Borlée motivés pour l'Euro en salle: "Quoi de mieux que de commencer une année Olympique avec un nouveau titre européen?"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?