Le décalage horaire aurait privé Erling Haaland d'un transfert à Manchester United

Le décalage horaire aurait privé Erling Haaland d'un transfert à Manchester United
Erling Haaland aurait pu porter les couleurs de Manchester United. C'est du moins ce qu'explique le Mirror ce lundi, en révélant comment les Red Devils sont passés à côté de la pépite norvégienne, aujourd'hui à Dortmund.

Les contacts remontent à décembre 2018, alors que l'attaquant évoluait à Molde. Brillant, il attirait déjà les regards de l'ensemble de l'Europe du football. Ole Gunnar Solskjaer, qui l'a eu sous ses ordres en Norvège, a alors pressé sa direction pour le recruter à tout prix. Ce qu'ils ont tenté de faire.

Ils ont donc pris rendez-vous avec l'agent du joueur à 9h du matin. Problème: ils n'avaient pas précisé qu'il s'agissait de l'heure anglaise, ce qui veut dire 10h en Norvège. L'appel a donc été passé une heure plus tard que ce à quoi s'attendait l'agent. Ce dernier a par contre eu un coup de téléphone de Salzbourg, qui a raflé la mise dans la foulée. 

De quoi nourrir de gros regrets du côté des Mancuniens, le joueur faisait aujourd'hui le bonheur de Dortmund.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Panique à l'Inter Milan après les résultats financiers catastrophiques d'un grand actionnaire Romelu Lukaku n'oublie pas Anderlecht et réagit après la victoire contre le Standard (photo) L'ancien président du Barça arrêté pour un scandale lié aux réseaux sociaux du club "Un candidat au prix Puskas !": le but monstrueux d'un jeune attaquant belge (vidéo) La Rolls Royce de Thibaut Courtois quitte le parking du Real Madrid... sur une dépanneuse (vidéo) Coup dur pour l'AC Milan: Ibrahimovic manquera le match face à ManU Pep Guardiola fête sa 500e victoire: son bilan est MONSTRUEUX Joao Félix marque avant d'insulter un coéquipier: la célébration polémique du Portugais (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?