Zlatan Ibrahimovic pourrait rater le match face à Manchester United en Europa League

Zlatan Ibrahimovic pourrait rater le match face à Manchester United en Europa League

Sorti lors du match face à la Roma suite à une blessure musculaire, il semblerait que le géant suédois soit écarté des terrains pour quelques temps. 

Le journaliste Francesco Porzio annonce que l'attaquant manquera le match aller des 8e de finale de l'Europa League, face à son ancien club de Manchester United. Le match aller doit se jouer à Old Trafford le jeudi 11 mars.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Lisa Maugin

A lire aussi

"Un candidat au prix Puskas !": le but monstrueux d'un jeune attaquant belge (vidéo) La Rolls Royce de Thibaut Courtois quitte le parking du Real Madrid... sur une dépanneuse (vidéo) Foot: l'ex-président du Barça arrêté, le siège du club perquisitionné Un décalage horaire prive Manchester United d'Erling Haaland: la folle histoire de ce transfert manqué Pep Guardiola fête sa 500e victoire: son bilan est MONSTRUEUX Joao Félix marque avant d'insulter un coéquipier: la célébration polémique du Portugais (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?