Antonio Conte, fier de Romelu Lukaku, enfonce ses haters

Antonio Conte, fier de Romelu Lukaku, enfonce ses haters

Antonio Conte a visiblement un peu de rancune. Le coach italien de l'Inter Milan a dit tout le bien qu'il pensait de Romelu Lukaku, encore décisif hier soir contre Sassuolo. L'occasion de glisser un petit taquet aux haters.

Antonio Conte et Romelu Lukaku, c'est une fameuse histoire. L'entraîneur italien avait fait des pieds et des mains pour que l'Inter Milan aille le chercher à Manchester United. Résultat, en 87 matchs, le Belge a déjà inscrit 61 buts sous les couleurs du club italien.

Buteur, mais pas seulement, tant l'importance de Lukaku est grande dans le collectif milanais. Interrogé hier soir en conférence de presse, Conte n'a pas manqué de répondre à ceux qui continuent de critiquer le Diable Rouge. "Je n’oublie pas. Certains disaient qu’il était surcoté, qu’il avait coûté trop cher. J’ai tout de suite dit que c’était un diamant qui, en travaillant dessus, deviendrait extraordinaire. Il a fait des progrès incroyables et peut encore faire plus", a lâché l'Italien en conférence de presse.

Il est vrai que Romelu Lukaku a toujours fait l'objet de critiques, certains avançant notamment un manque de justesse technique. Mais ses stats parlent pour lui. 

RTL Sport

A lire aussi

Un but et un assist: le nouveau SHOW de Romelu Lukaku avec l'Inter Milan (vidéo) Il sauve un point... en ratant son centre: le superbe but de ce coéquipier d'Adnan Januzaj (vidéo) Crystal Palace ne l'achètera pas, Chelsea n'en veut plus: nouvelle galère en vue pour Michy Batshuayi Surprise pour l'entraîneur de Lille: il a reçu 31 roses d'un fan après un pari lancé sur Twitter (photos) Edinson Cavani, cité au Boca Juniors, reçoit une promesse inattendue d'un joueur argentin Il y a deux ans jour pour jour, Eden Hazard marquait un des plus beaux buts de sa carrière (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?