Nouvelle galère pour Michy Batshuayi ? Son club voudrait le vendre cet été

Nouvelle galère pour Michy Batshuayi ? Son club voudrait le vendre cet été

L'avenir de Michy Batshuayi est pour le moins très incertain. En effet, le Diable Rouge ne joue que rarement à Crystal Palace. S'il a réussi une belle montée ce weekend, en inscrivant son deuxième but de la saison en Premier League 120 secondes après sa montée au jeu, le Diable Rouge peine à convaincre son employeur. Ou plutôt ses employeurs.

Selon le Mirror, Crystal Palace, qui a obtenu le prêt de Batshuayi avec option d'achat, n'activera pas la clause et n'est plus intéressé par son transfert. Mais le journal affirme aussi que Thomas Tuchel l'aurait désigné comme un joueur qu'il ne souhaitait pas récupérer à Chelsea, où le Belge est sous contrat jusqu'en juin 2022.

Comprenez que les Blues chercheront à s'en séparer dès cet été. Reste à savoir quels clubs vont se manifester pour recruter le Diable Rouge, qui enchaîne les prêts ces dernières saisons.

RTL Sport

A lire aussi

Un but et un assist: le nouveau SHOW de Romelu Lukaku avec l'Inter Milan (vidéo) Il sauve un point... en ratant son centre: le superbe but de ce coéquipier d'Adnan Januzaj (vidéo) "Je n'oublie pas": le coach de l'Inter Milan TACLE ceux qui critiquent Romelu Lukaku Surprise pour l'entraîneur de Lille: il a reçu 31 roses d'un fan après un pari lancé sur Twitter (photos) Edinson Cavani, cité au Boca Juniors, reçoit une promesse inattendue d'un joueur argentin Il y a deux ans jour pour jour, Eden Hazard marquait un des plus beaux buts de sa carrière (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?