Edinson Cavani bientôt en Argentine ? La drôle d'idée d'un joueur pour tenter de le convaincre

Edinson Cavani bientôt en Argentine ? La drôle d'idée d'un joueur pour tenter de le convaincre

Edinson Cavani pourrait jouer au Boca Juniors la saison prochaine. Le club argentin serait le mieux placé pour attirer l'Uruguayen, qui arrive en fin de contrat à Manchester United. Et un de ses anciens coéquipiers, présent au Boca, a une idée pour le convaincre.

Edinson Cavani pourrait bien retrouver Marcos Rojo au Boca Juniors. L'attaquant uruguayen de 34 ans arrive en fin de contrat à Manchester United et serait très intéressé par le challenge proposé par le mythique club argentin, qui cherche à l'attirer depuis déjà plusieurs semaines.

Et Marcos Rojo, qui l'a connu à Manchester United, a même un argument de poids à mettre dans la balance. "Je lui ai promis de l'emmener pêcher s'il vient. Il a toujours été fan de ça", a-t-il expliqué à la frange argentine d'ESPN. Il n'est pas certain que cela suffise, mais visiblement, les dernières informations parlent d'un véritable intérêt de Cavani pour ce challenge loin de l'Europe.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Un but et un assist: le nouveau SHOW de Romelu Lukaku avec l'Inter Milan (vidéo) Il sauve un point... en ratant son centre: le superbe but de ce coéquipier d'Adnan Januzaj (vidéo) "Je n'oublie pas": le coach de l'Inter Milan TACLE ceux qui critiquent Romelu Lukaku Crystal Palace ne l'achètera pas, Chelsea n'en veut plus: nouvelle galère en vue pour Michy Batshuayi Surprise pour l'entraîneur de Lille: il a reçu 31 roses d'un fan après un pari lancé sur Twitter (photos) Il y a deux ans jour pour jour, Eden Hazard marquait un des plus beaux buts de sa carrière (vidéo) Après le foot, Zlatan Ibrahimovic se met au cinéma: il sera dans le prochain film "Astérix et Obélix" Antoine Griezmann devient père pour la troisième fois, ses enfants sont tous nés le MÊME jour

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?