Il y a deux ans jour pour jour, Eden Hazard marquait un de ses plus beaux buts (vidéo)

Il y a deux ans jour pour jour, Eden Hazard marquait un de ses plus beaux buts (vidéo)

Il y a deux ans jour pour jour, Eden Hazard brillait de mille feux à Chelsea. Le Belge, au sommet de son art, donnait le tournis à tous les défenseurs de Premier League.

Le 8 avril 2019 alors que Chelsea affronte West Ham dans le cadre de la 33e journée de championnat, le capitaine des Diables va sortir le grand jeu. Il plantera un doublé, offrant ainsi la victoire à son équipe (2-0).

Le but d'ouverture du Brainois est un chef-d'oeuvre, une ode au football, un "but incroyable mais typique de ce gars" comme s'émerveille le commentateur.

Parti plein axe à 35 mètres du but, Hazard fonce droit devant lui en éliminant cinq adversaires avant de crucifier Fabianski, le gardien de West Ham.

Un  but à consommer sans aucune modération.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Amaury Detroz

A lire aussi

"Je n'oublie pas": le coach de l'Inter Milan TACLE ceux qui critiquent Romelu Lukaku Crystal Palace ne l'achètera pas, Chelsea n'en veut plus: nouvelle galère en vue pour Michy Batshuayi Surprise pour l'entraîneur de Lille: il a reçu 31 roses d'un fan après un pari lancé sur Twitter (photos) Edinson Cavani, cité au Boca Juniors, reçoit une promesse inattendue d'un joueur argentin Après le foot, Zlatan Ibrahimovic se met au cinéma: il sera dans le prochain film "Astérix et Obélix" Antoine Griezmann devient père pour la troisième fois, ses enfants sont tous nés le MÊME jour Ce joueur brésilien, positif au covid-19, brise sa quarantaine et heurte un cycliste sur un parking (photo) Kylian Mbappe ne prolongera pas son contrat au PSG, il a choisi le Real Madrid

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?