L'incident surréaliste d'un joueur brésilien, supposé être en quarantaine (photo)

L'incident surréaliste d'un joueur brésilien, supposé être en quarantaine (photo)

Luiz Adriano risque de ne pas revenir en odeur de sainteté à Palmeiras. Et pour cause, le joueur de 33 ans, qui a notamment joué à l'AC Milan, a totalement ignoré les règles liées à sa quarantaine, alors qu'il avait été testé positif au covid-19. 

Logiquement écarté pour se soigner, le joueur a décidé de sortir et d'aller au supermarché. Ce qui lui est interdit, étant en quarantaine. Comme si cela ne suffisait pas, Luiz Adriano a ensuite percuté un cycliste en quittant le parking. L'homme a été touché à la tête et le joueur a depuis tenu à s'excuser de son geste.

"J’étais toujours avec le masque et à l’extérieur, mais je ne pouvais pas m’empêcher de porter assistance à la personne qui avait subi l’accident. Tout le monde va bien. Oui, je n’aurais pas dû quitter la maison, je me suis trompé, je l’avoue ! Nous vivons des temps difficiles, nous devons tous être prudents et respecter les protocoles de sécurité. Nous pouvons toujours reconnaître et apprendre de nos erreurs", a expliqué le Brésilien sur Instagram.

Reste à savoir ce qu'en pensera son club...

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il y a deux ans jour pour jour, Eden Hazard marquait un des plus beaux buts de sa carrière (vidéo) Après le foot, Zlatan Ibrahimovic se met au cinéma: il sera dans le prochain film "Astérix et Obélix" Antoine Griezmann devient père pour la troisième fois, ses enfants sont tous nés le MÊME jour Dégoûté par la violence, ce club anglais décide de quitter temporairement les réseaux sociaux Kylian Mbappe ne prolongera pas son contrat au PSG, il a choisi le Real Madrid Kevin Mirallas passeur et vainqueur face à Nacer Chadli Europa League: bonne soirée pour Manchester United et la Roma

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?