Le geste crapuleux d'un joueur de Sheffield, qui s'essuie les crampons sur le visage de Lo Celso (vidéo)

Le geste crapuleux d'un joueur de Sheffield, qui s'essuie les crampons sur le visage de Lo Celso (vidéo)

Tottenham n'a pas fait dans la dentelle, hier, face à Sheffield United. Les Spurs se sont facilement imposés 4-0, emmenés par un triplé de Gareth Bale. Une rencontre que les visiteurs auraient pu terminer à dix, après un geste polémique signé John Fleck.

Ce dernier a en effet donné un mauvais coup à Lo Celso, qui venait de remporter un duel. Visiblement frustré, Fleck va alors s'essuyer les crampons sur le visage de son adversaire. Les Spurs pousseront pour qu'il soit exclu, mais il n'en sera finalement rien.

Le geste était-il volontaire ? Difficile à dire, mais au final, il n'est pas joli à voir. Heureusement, Lo Celso s'en sort sans blessure. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Une parade de champion: quand Romelu Lukaku fête le titre dans les rues de Milan (vidéo) Pelouse envahie, bus bloqué, match reporté: les supporters sèment le CHAOS dans le stade de Manchester United (vidéo) Le geste magnifique d'un joueur du PSG: il offre de la nourriture aux migrants et sans-abris de Paris (photos) Une bagarre générale éclate: 4 joueurs sont exclus APRÈS le match entre Monaco et Lyon (photos) "Un totem", "le leader": la presse italienne adule Romelu Lukaku après le titre de l'Inter Milan Soulagement au PSG: Kylian Mbappé sera bien là contre Manchester City Elle vaut le détour: la superbe inspiration d'Adnan Januzaj contre Huesca (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?