La tuile au Real Madrid, privé d'un de ses grands défenseurs contre Chelsea

La tuile au Real Madrid, privé d'un de ses grands défenseurs contre Chelsea

Le Real Madrid devra affronter Chelsea mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions sans son défenseur central Raphaël Varane. Le Français souffre d'une blessure au muscle adducteur droit, a indiqué le club espagnol lundi.

Varane a été remplacé par Nacho à la mi-temps du match de championnat remporté 2-0 contre Osasuna samedi. Le Real Madrid avait été tenu en échec à domicile 1-1 par Chelsea à l'aller. A Londres, l'entraîneur du Real Zinédine Zidane pourrait retrouver son capitaine Sergio Ramos, rétabli d'une blessure au mollet et d'une infection au coronavirus et de retour à l'entraînement collectif.

L'entraîneur français devra néanmoins bricoler en défense, où Dani Carvajal (blessé à la cuisse) et Federico Valverde (Covid-19), qui l'a remplacé à droite dans certains matchs, ne se sont pas entraînés avec le groupe lundi tandis que Ferland Mendy se remet d'une blessure à la cuisse qui le tient écarté depuis la mi-avril.

Agence Belga

A lire aussi

"Un totem", "le leader": la presse italienne adule Romelu Lukaku après le titre de l'Inter Milan Elle vaut le détour: la superbe inspiration d'Adnan Januzaj contre Huesca (vidéo) Deadpool est champion de Russie: le déguisement génial porté par un attaquant du Zénith (vidéo) Mort de Davide Astori: un médecin condamné à de la prison avec sursis Absent ce weekend, il s'était fait insulter: il assistait en fait à la naissance de son enfant (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?