Une image qui passe mal: Eden Hazard surpris en train de rigoler avec les joueurs de Chelsea après l'élimination

Eden Hazard n'a pas vécu une soirée facile. Le Diable Rouge n'a pu faire la différence pour son retour à Stamford Bridge, qu'il retrouvait sous les couleurs du Real Madrid après avoir brillé à Londres sous les couleurs de Chelsea. Déjà critiqué, il est aujourd'hui au coeur d'une nouvelle polémique.

Des images le montrent en effet en train de rigoler avec ses anciens coéquipiers alors que son club venait d'être éliminé. Il n'en fallait pas plus pour faire naître un flot d'insultes sur les réseaux sociaux. Il y a pourtant fort à parier qu'Hazard n'ait fait que plaisanter avec des joueurs pour qui il a gardé un profond respect.

RTL Sport

A lire aussi

Une véritable délivrance: la magnifique célébration des joueurs de Manchester City (vidéo) Courtois et Hazard ne rejoindront pas De Bruyne: Chelsea ÉTOUFFE le Real Madrid et file en finale (vidéo) Un célèbre chroniqueur français se paie Eden Hazard: "Il fait pitié" La BOMBE venue d'Espagne: "Eden Hazard est sur le marché" L'énorme statistique d'Hazard par rapport aux autres joueurs du Real Eden Hazard surpris en train de rigoler avec les joueurs de Chelsea: le Diable Rouge s'excuse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?