Daniel Riolo se paie Eden Hazard: "Il fait pitié"

Daniel Riolo se paie Eden Hazard: "Il fait pitié"

Après les supporters madrilènes et la presse espagnole, c'est un célèbre chroniqueur français qui a Eden Hazard dans son viseur.

Eden Hazard n'a pas vécu une soirée facile mercredi. Le Diable Rouge n'a pu faire la différence pour son retour à Stamford Bridge, qu'il retrouvait sous les couleurs du Real Madrid après avoir brillé à Londres sous les couleurs de Chelsea.

Après les supporters madrilènes et la presse espagnole, c'est un célèbre chroniqueur français qui avait Hazard dans son viseur: "Il est passé dans la case pitié, il fait vraiment de la peine", a indiqué Daniel Riolo sur les antennes de RMC. "Il ne fait pas partie de ceux qui ont tout gagné (en référence à certains de ses coéquipiers, ndlr). Lui, c'est vraiment un énorme gâchis. Mais c'est sa vie, il l'a choisie".

RTLSport

A lire aussi

Malgré l'élimination, Eden Hazard rigole avec les joueurs... de Chelsea: l'image qui ENRAGE les fans du Real Madrid "Déception totale", "Bye bye Eden": Hazard FLINGUÉ par la presse espagnole La BOMBE venue d'Espagne: "Eden Hazard est sur le marché" L'énorme statistique d'Hazard par rapport aux autres joueurs du Real

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?