Eden Hazard surpris en train de rigoler avec les joueurs de Chelsea: le Diable Rouge s'excuse

Plus d'infos sur Eden hazard

Eden Hazard a présenté ses excuses aux supporters du Real Madrid après l'élimination du club en demi-finale de la Ligue des Champions mercredi. Le Diable Rouge avait été surpris en train de rire avec ses anciens équipiers chez les Blues après la rencontre. "Je ne voulais offenser personne", a écrit Hazard sur Instagram jeudi.

Eden Hazard surpris en train de rigoler avec les joueurs de Chelsea: le Diable Rouge s'excuse

Hazard, 30 ans, était sous le feu des critiques en Espagne après avoir été surpris par les images télévisées en train de rire avec le défenseur français Kurt Zouma, son ancien équipier à Chelsea. "De quoi ris-tu, Eden? Ce garçon n'a pas compris ce qu'est le Real Madrid. Le renouveau doit commencer par sa vente immédiate. Bye bye Eden", a durement tancé Tomas Roncero, rédacteur en chef du quotidien sportif AS, rejoint par Alfredo Relano: "Hazard, c'est comme la fierté d'avoir une médaille cachée au fond d'une poche. C'est un joueur sans fond, sans forme."

"J'ai lu beaucoup de choses sur moi aujourd'hui (jeudi, ndlr.) et ce n'était pas mon intention d'offenser les supporters du Real Madrid", a répondu Eden Hazard sur Instagram. "J'ai toujours rêvé de jouer pour le Real et je suis ici pour gagner. La saison n'est pas terminée et nous devons nous battre ensemble pour gagner la Liga."

Le Real Madrid s'est incliné 2-0 mercredi à Chelsea qui affrontera Manchester City le 29 mai en finale de la Ligue des Champions. En championnat, les Madrilènes partagent la 2e place avec Barcelone avec 74 points, deux de moins que l'Atlético Madrid, leader.

RTL SPORT avec Belga

A lire aussi

Malgré l'élimination, Eden Hazard rigole avec les joueurs... de Chelsea: l'image qui ENRAGE les fans du Real Madrid "Déception totale", "Bye bye Eden": Hazard FLINGUÉ par la presse espagnole Incroyable prédiction: voici ce que disait Samuel Eto'o sur Eden Hazard en... 2014 (vidéo) L'énorme statistique d'Hazard par rapport aux autres joueurs du Real

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?