Le papa de Thibaut Courtois s'en prend à Eden Hazard: "Ce n'est vraiment pas intelligent de sa part"

Le papa de Thibaut Courtois s'en prend à Eden Hazard: "Ce n'est vraiment pas intelligent de sa part"

Le papa de Thibaut Courtois, gardien du Real Madrid et coéquipier d'Eden Hazard, a critiqué l'attitude du capitaine des Diables Rouges, surpris en train de rigoler après l'élimination contre Chelsea mercredi en demi-finale de la Ligue des champions.

Eden Hazard a présenté ses excuses aux supporters du Real Madrid après l'élimination du club en demi-finale de la Ligue des Champions mercredi. Le Diable Rouge avait été surpris en train de rire avec ses anciens équipiers chez les Blues après la rencontre. "Je ne voulais offenser personne", a écrit Hazard sur Instagram jeudi.

Thierry Courtois, le père de Thibaut, coéquipier d'Eden à Madrid, comprend les réactions des supporters du Real. "Les excuses n'aideront pas, la performance est la seule solution" a-t-il indiqué lors d'un podcast avec le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws. "Ce n'est vraiment pas intelligent de la part d'Eden de faire ça. Il n'a sans doute pas réfléchi. Mais de telles images sont douloureuses pour les supporters. Si vous voyez un joueur rire deux minutes après l'élimination... C'est un manque de professionnalisme".

Comme il l'a souligné, seule la performance sportive permettra de faire oublier cette histoire: "S'il peut offrir le titre au Real Madrid dans les quatre prochains matchs, tout sera peut-être oublié et pardonné. Le capitaine Sergio Ramos – ou quelqu'un d’autre – devra lui en parler de toute façon".

RTLSport

A lire aussi

Fin de cycle au Real Madrid: un grand bouleversement est prévu cet été

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?