Kim Clijsters laisse tomber les Jeux Olympiques pour rejouer à Atlanta

Kim Clijsters laisse tomber les Jeux Olympiques pour rejouer à Atlanta

Kim Clijsters vise un retour sur les courts de tennis lors du tournoi WTA d'Atlanta fin juillet, a-t-elle annoncé samedi sur son compte Instagram.

Raison pour laquelle elle ne participera pas aux Jeux Olympiques, qui se déroulent au même moment à Tokyo. Une possible participation en double avec Elise Mertens avait été évoquée, bien qu'une qualification semblait difficile au vu de son classement. Clijsters, 37 ans, a subi en octobre de l'année passée une opération au genou et est toujours occupée avec la revalidation.

Initialement, elle avait programmé son retour fin mars aux tournois de Miami et de Charleston, mais ceux-ci arrivaient trop tôt et elle avait changé ses plans. Son programme d'entraînement a également été perturbé par une contamination au coronavirus. L'an passé, le 'Kimback' avait été contrarié par l'interruption de la saison provoquée par le coronavirus. Sa dernière apparition remonte à fin septembre à l'US Open.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

ATP Madrid - Pas de finale pour Gille et Vliegen: "Mektic et Pavic ne font quasiment pas de cadeau" ATP Madrid - Après Madrid, Gille et Vliegen attendent Rome et Roland-Garros "avec impatience" WTA Madrid - Sabalenka sacrée après sa victoire sur la N.1 mondiale Barty

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?