Scandale dans le foot italien: des fans agressent la fille du coach adverse pour l'intimider

Scandale dans le foot italien: des fans agressent la fille du coach adverse pour l'intimider

Le match de Serie B entre Salernitana et Pescara fait beaucoup parler en Italie. Et pour cause: la fille d'un des deux entraîneurs s'est faite agressée par des supporters à 24h du coup d'envoi.

Les fans de Salernitana ne vont pas se faire une bonne réputation. En effet, certains d'entre eux s'en sont pris à la fille de Gianluca Grassadonia, l'entraîneur de Pescara, à l'aube d'un match crucial en Serie B. En effet, le club local peut remonter dans l'élite du foot italien et ne veut pas perdre de plumes face à Pescara, déjà assuré de la relégation.

Il faut savoir que Grassadonia et sa famille vivent à Salerne. Hier, la fille de l'entraîneur de Pescara a été bousculée et victime de coups de pied afin d'intimider son papa à la veille d'une rencontre cruciale. "Après cinq jours de menaces envers notre famille, cette dernière folie est intolérable. Notre fille a été attaquée avec des bousculades et des coups de pieds, afin que son père comprenne... Tout cela pour un match de football. Nous remercions tous ceux qui nous ont témoigné leur solidarité, mais il me semble clair que, maintenant plus que jamais, notre vie se poursuivra loin de Salerne", a communiqué la maman sur Facebook.

Les clubs ont aussi condamné ces agissements scandaleux. Le match aura lieu demain à 14h.

Alexandre Braeckman

A lire aussi

Il a remporté TOUS les championnats depuis ses 16 ans: la statistique hallucinante de Kingsley Coman Eden Hazard peut souffler: le Real Madrid voudrait continuer avec Zinedine Zidane La TUILE à un mois de l'Euro 2020: Dries Mertens victime d'une entorse de la cheville (vidéo) Un coéquipier de Romelu Lukaku s'en prend à Manchester United, son ancien club: "Il leur a prouvé qu'ils ont eu tort" La légende Arjen Robben revient après 238 jours, donne deux assists et fond en larmes (vidéo) L'Allemagne tient sans doute son entraîneur: les aveux importants du grand favori Kevin De Bruyne va devoir patienter: Manchester United retarde encore le titre de Manchester City (vidéos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?