Eden Hazard a tremblé devant la blessure de Kevin De Bruyne (vidéo)

Plus d'infos sur Eden hazard

Eden Hazard était présent ce lundi en conférence de presse. Alors que la Belgique prépare l'Euro 2020, il a accepté de se confier sur l'un des événements de ce weekend: la blessure de Kevin De Bruyne. Le Diable Rouge n'a pas caché son sentiment au moment de découvrir ces images, qui montraient De Bruyne tuméfié et forcé de sortir en finale de la Ligue des Champions.

"J’étais très déçu pour lui. Il avait fait une année magnifique et sortir blessé en finale de la Ligue des Champions, pour lui c'était très dur", a déclaré le Diable Rouge. "On sait son importance dans le groupe. Il va avoir quelques jours de repos, je lui conseille de profiter de ça pour se mettre psychologiquement en place. On l’attend à 100%. J’espère qu’il pourra être avec nous, parce que c’est un joueur super important", a-t-il précisé.

Les Diables Rouges comptent également sur leur célèbre rouquin.

RTL Sport

A lire aussi

De belles voitures et des sourires: les Diables Rouges sont arrivés à Tubize pour l'Euro 2020 (vidéo) Un journaliste anglais provoque Eden Hazard: "Avez-vous célébré la victoire de Chelsea samedi soir?" Sa forme, son futur, l'Euro 2020, Henry: Eden Hazard se confie pour son retour chez les Diables Rouges (vidéo) Eden Hazard savoure et... s'inquiète du retour de Karim Benzema chez les Bleus (vidéo) Un SOULAGEMENT pour les Diables Rouges: Kevin De Bruyne ne se fera pas opérer Pari gagnant pour Axel Witsel: le Diable Rouge JOUERA à l'Euro 2020

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?