Sans surprise, Kevin De Bruyne et Axel Witsel n'ont pas fait le déplacement en Russie

Sans surprise, Kevin De Bruyne et Axel Witsel n'ont pas fait le déplacement en Russie

Kevin De Bruyne et Axel Witsel, tous les deux blessés, n'ont pas effectué le voyage vers Saint-Petersbourg où la Belgique jouera, samedi, son premier match de l'Euro de football,  a confirmé l'Union belge de football vendredi midi.

Les deux joueurs poursuivent leur rééducation à Tubize. Kevin De Bruyne, victime de fractures du nez et de l'orbite gauche lors d'un choc en finale de la Ligue des Champions le 29 mai, avait finalement subi une petite intervention chirurgicale samedi dernier afin de consolider son orbite. Arrivé lundi avec le groupe après une semaine de repos, 'KDB' n'a pas encore reçu le feu vert du staff médical pour reprendre les entraînements collectifs.

Axel Witsel, grièvement blessé lui au tendon d'Achille début janvier, poursuit sa course contre-la-montre pour revenir dans le parcours.  Le deuxième match de la Belgique dans le groupe B de l'Euro est prévu le 17 juin à Copenhague, contre le Danemark. Les Diables termineront la première phase du tournoi continental contre la Finlande le 22 juin, de retour sur les bords de la Neva.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Agence Belga

A lire aussi

De fameux compliments: José Mourinho à fond derrière Romelu Lukaku pour l'Euro 2020 Place au rap bilingue: la STIB diffusera une "nouvelle Brabançonne" pendant l'Euro 2020 (vidéo) Le message le plus mignon de la saison: Luella, 7 ans, souhaite un bon Euro 2020 à Roberto Martinez, son papa (vidéo) La Russie perd un joueur, positif au covid-19, à 24h du match face aux Diables Rouges Ils se sont rencontrés lors de la Coupe du Monde: ce couple belgo-russe va se RÉGALER pendant l'Euro 2020 "De Bruyne, c'est une grande perte", "Une grande équipe": les Russes prêts à en découdre avec les Diables Rouges Pénis dans le ciel et goulag: l'équipe russe expliquée en deux incroyables histoires

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL sport

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?